FINDUILAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans l'ombre de la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sun Dance

Sun Dance


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

[ Mon Personnage ]
Clan: Mort
Particularité: Créer des tempêtes
Liens:

Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Dans l''ombre de la lune   Dans l'ombre de la lune EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:52

Dans l'ombre de la lune
Une forme brille dans une faible lumière


  • Avec le même calme que les autres jours, le soleil se coucha derrière les colliness, comme tous les autres jours les oiseaux arrêtèrent leurs cabrioles et leurs chants mélodieux. Comme tous les soirs, l'alezane regarda son ami se coucher...L'énorme boule de feu disparu derrière l'horizon, laissant l'obscurité s'installer doucement dans la forêt. Déjà la lune faisait surface entre les épaix branchages des épicéas. Et comme chaque soirs, l'alezane se mit à marcher pour trouver un endroit où passer la nuit.
    Ainsi était chaque soirs, mené par le rythme du soleil et de la lune, laissant un léger soupir s'échapper de sa bouche, l'alezane continua sa progression entre les arbres. Lassé de marcher, elle partit au trot, puis au petit galop, martellant la terre de ses sabots noirs luisant dans la douce lumière que procurait la lune, ses crins dorés ,tombants en une fini cascade, ondulants à chacun de ses foulées. Harmonieuse et assez fine elle faisait rêver certains chevaux, mais il ne faut pas se fiez aux apparences, sous cette carapace harmonieuse et douce comme la soie se cache un petit démon prêt à sauter à la gorge de ceux qui osent avoir la langue trop longue. Zigzaguant entre les sapins, Sun Dance fini par arriver près d'une grotte, large, la jument arabe décida de s'y engager.
    Une grotte, tout ce qu'il y a de plus banal, normal, trop normal. Elle fit un pas à l'intérieur, ce qui résonna dans la grotte loin, très loin, impressionée par sa profondeur, la jument alezane s'avança plus profondément encore, ses pas résonnant contre les grandes paroies rocheuse. Soudainement derrière elle le son des sabots d'un autre cheval se fit entendre. Rapidemment, Dance mit ses oreilles en arrière, se dressa de toute sa hauteur, faisant face à cet inconnu.


Dernière édition par Sun Dance le Lun 18 Mai 2009 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Felagund
[ Admine Summy ]
# Felagund


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Hell .

[ Mon Personnage ]
Clan: Angrod
Particularité: Aucune .
Liens:

Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la lune   Dans l'ombre de la lune EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:23

( Tu as lu le règlo ? PAS de PVs ^^ )


    Nul ne savait ce qu'était cette vie misérable . Nul ne le savait avant de l'avoir vécu . Moi je vis comme ça , survivant au sang et à l'énergie . D'un regard neutre , je vis les derniers rayons de soleil disparaitre derrière une colline rougie . Ici ne resta que l'obscurité , temps de chasse pour mon pauvre être . Je soupirai , puis me mit à trotter , mes membres assez faibles . Là , j'avais besoin de ma chasse quotidienne , sinon je ne tiendrai pas . Il me fallait un ou une morte , et vite . J'accélérai le pas , m'attendant à voir un mort apparaitre comme par magie . Mais rien n'en fit . Je continuai . L'obscurité me gagnait , seul les rayons de la lune se reflétant dans mes yeux firent voir que j'étais là . Souplement , j'avançai dans l'herbe , la terre flasque empreignit mes sabots sous mes pieds . J'humai l'air empregné de pourriture dont je m'étais habitué depuis le temps . L'air était frais et sans aucun nuage au ciel . L'été était proche , ça se vit à vue d'œil .

    Soudain , une petit grotte me sauta aux yeux . Cette grotte me disait quelque chose , mais je n'y revenais pas immédiatement ... Je réfléchis un peu , m'immobilisant , puis fis un petit bond , pour aller un peu plus vite dans ma carrure . Mes muscles roulaient sous ma peau saillante . J'arrivai au pas de la grotte , j'entendis des bruits de sabot . Pour finir , ma chasse aura - t -elle quand - même du succès ce soir ? Je ricanai intérieurement et entrai à pas de loups dans la grotte ,essayant de faire un minimum de bruit . Mais bon , c'est une grotte , et pas toute petite non plus , donc des sabots sur la pierre , cela se faisait entendre . Je grinçai des dents .

    . Bravo le silence .

    M'engueulai - je en murmurant . Je fis encore quelques pas , oubliant le bruit , et vit une silhouette svelte et légère me faisant face . Je pris un sourire charmeur , et m'approcha .

    . Salut ma jolie . Que fais - tu donc ici ? .

    Lui lançai - je en me retenant d'exploser de rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://finduilas.forumactif.com
[. Tatsuki .]
[ Modo Dark Angel ]
[. Tatsuki .]


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la lune   Dans l'ombre de la lune EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:24

    Le Crépuscule prenait sa place dans le ciel . Les oiseaux arrêtaient de batifoler , et allaient se cacher dans leurs nids . Je les observais avec haine , car ils vivaient encore , eux ! Moi , je n'étaient plus qu'une âme en peine , laissée à l'abandon . Je survivais grâce à la chair et au sang des autres . Je me sentis faible , probablement le manque d'énergie . Il me fallait une victime , une proie à déchiqueter avec plaisir . Je pris le trot, slalomant entre les arbres lugubres , m'habituant à l'atmosphère glauque du bois ; atmosphère que j'adorais . Je regardais la lune monter lentement dans le ciel , elle veillerait sur moi toute la nuit . Soudain , mes naseaux détectèrent deux odeurs inconnus . Peut - être allais - je pouvoir me rassasier ? Mes crocs se dévoilèrent et j'émis un grondement sourd avant de bondir au galop . De part et d'autre de moi , jaillissaient des ricanements . Peu importe , il ne me faisait pas peur. Je continua ma course , pour enfin me trouver face à une grotte . La Grotte Ancestrale . L'endroit où , dit -on , une vivante aurait repoussé les Angrod et les morts . Impressionant . Je pénétra dans la grotte et vit un Angrod et une morte . Sur un ton faussement mielleux , je dis :

    . Je peux me joindre à votre petite fête ? .

    Mes yeux de loup brillaient dans la nuit . Je salivais d'avance , pensant à la bonne énergie de cette jument alezane .

    [ Un peu pourri , je me rattrape au prochain . ]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Dance

Sun Dance


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

[ Mon Personnage ]
Clan: Mort
Particularité: Créer des tempêtes
Liens:

Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la lune   Dans l'ombre de la lune EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:19

  • Il faisait sombre, assez sombre dans cette grotte, retournée face au danger, l'alezane faisait face à un autre cheval, plus grand - a vrai dire elle commençait à avoir l'habitude - qu'elle, plus imposant aussi, un étalon de toute évidence. Elle l'entendit murmuer contre lui même un Bravo le silence Que l'alezane reprit avec un ton rionique.

    . Oui, je te félicite.

    Un léger ricannement sortit de sa bouche, puis elle le regarda dans les yeux, il n'était pas comme les autres, une lueur de malveillance dans les yeux, l'alezane joua le jeu, l'écoutant avec un faible sourire, elle l'écouta, jusqu'au bout, ne l'interrompa pas, les oreilles en avant, même si elle savait quand ce moment elle jouait une vie sa vie. Mais bon, comme toujours il y a un début à tout. Quelque minutes après, un deuxième cheval apparut, l'air faussement joyeux, Dance s'avanca avec un léger charme, mettant sa queue en panache, elle passa sous le nez du premier cheval, puis arriva près de l'autre qui venait de demander s'il pouvait se joindre à la petite fête. D'une voix tout comme eux faussement mielleuse, l'alezane prit la parole.

    . L'appel de la lune, comment y résister ? A vrai dire, comment pouvez vous y résister ?

    Elle se tut, regardant tour à tour les deux chevaux devant elle. Sun Dance pivota sur ses postérieur et s'en alla, près de la sortie, elle leur fit signe d'un au revoir et partit comme si de rien n'était dans la forêt, suivant un petit sentier creuser à force des passages des chevaux et autres animaux habitant la forêt et la plaine à quelque pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
[. Tatsuki .]
[ Modo Dark Angel ]
[. Tatsuki .]


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la lune   Dans l'ombre de la lune EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:50

Tatsuki poussa un grondement lorsque l'alezane s'enfuit. La jument pivota sur ses talons et se lança à la poursuite de la morte. L'angrod slalomait entre les arbres avec une facilité déconcertante. La croupe de l'alezane se rapprochait et Tatsuki accéléra la foulée. Bientôt, elle fut flanc contre flanc avec sa victime, et commença à lui aspirer son énergie. Elle se décolla violemment, repue pour le moment, avec un léger ricanement. Ses sabots martelaient le sol, et les deux juments débouchèrent dans la plaine. L'angrod avait faim. Ce besoin de tuer qui la possédait lui tordait les entrailles. Elle coupa la route à la morte et dans un hennissement sauvage dévoila ses crocs. Puis, elle se cabra de toute sa hauteur et brassa l'air de ses sabots. Ses pupilles virèrent au rouge sang. Un seul ordre habitait l'esprit de la jument noire : tuer.
Revenir en haut Aller en bas
# Felagund
[ Admine Summy ]
# Felagund


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Hell .

[ Mon Personnage ]
Clan: Angrod
Particularité: Aucune .
Liens:

Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la lune   Dans l'ombre de la lune EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:32

Je regardai la jument un moment , avant que le silence ne fut brutalement rompu par une voix féminine de derrière moi . Je regardai par - dessus mon épaule et vis une jument svelte à l'entrée de la grotte . Sa robe baie étincelait sous les rayons bleutées de la lune . Je l'identifiai un moment avant de sentir quelque poil me rafler le nez . Je tournai les yeux et vit la morte se frouer un passage vers la jument qui me semblait être Angrod . Mes yeux se blanchirent tout à coup , la soif me vint trop grande . Je fis un pas en arrière , haletant , et vit les deux jument s'en aller , l'une plus pressée que l'autre . Je soufflai , baissant la tête . Ces crises me faisaient souffrir , et j'en avais plus qu'assez . Il fallait bien un jour que j'arrive à maîtriser ces pulsions sanguinaires ... Je m'appuyai contre une paroi de la grotte .

. Merde ! .

Criai - je en un rictus de douleur . J'avais oublié à quel point ces parois étaient pointues . Je fis un bond sur le côté et tournai la tête . Un fin filet de sang me coula le long de la croupe . Je fis quelques pas et sortis de la grotte , fortement affaibli par cette soif . Je vis les deux silhouettes au loin . L'une était dressée sur ses jambes arrière . Je m'avançai en accélérant de pas à pas mon allure . Les arbre morts défilèrent à mes côtés , mais je n'y fis pas attention . J'arrivai à hauteur des deux juments et donna un coup de hanche à la jument dressée . Ses crocs brillèrent sous la lueur de la lune . Je grognai tel un loup mécontent et baissant la tête , les oreilles enfuies dans mes crins . Mes naseaux retroussés mes crocs dévoilés aux rayons lunaires , je regardai , bouche ouverte , haletant et toujours si affaibli la jument Angrod d'un air menaçant . Je pouvais lui sauter dessus à tout instant . C'était comme si je prenais la défense de la morte . Ces morts débordant d'énergie ... Mes yeux blanchirent à nouveau , je baissai un peu plus la tête . Assoifé et hors d'énergie , je jetai un coup d'œil à la jument alezane . Elle avait l'air si ... Et là je m'écroulai à terre , pris de quelques spasmes de douleur . Je m'étais trop retenu , la faiblesse avait eu raison de moi . Je laissai pendre la tête , à la recherche de quelque chose sur le sol qui pourrait me servir d'énergie , rien qu'un peu ... Un rat , une souris ... Mais rien n'en fit , j'étais allongé de tout mon long sur le sol , avec comme seul être une jument morte et une jument de ma propre race que je regardai tour à tour . Je tentai de me relever , j'avais l'air d'un gros soumis , hors d'haleine et couché pareillement sur le sol ... Je m'injuriai entre les dents et fini par reposer faiblement ma tête sur le sol , regardant un point perdu . Mes pensées devinrent troubles . Seul un mot me revint à perpétuité : Tuer , tuer , tuer ... Mes yeux étaient totalement blancs , c'était comme cela que se manifestai la soif chez moi , bizarrement ... Je me redressai , n'étant plus moi - même , la bouche grande ouverte . Je regardai la jment alezane avec un regard machiavélique . Un moment de silence suivi , et je sautai sur la morte , gorge déployée .
Revenir en haut Aller en bas
https://finduilas.forumactif.com
Sun Dance

Sun Dance


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

[ Mon Personnage ]
Clan: Mort
Particularité: Créer des tempêtes
Liens:

Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la lune   Dans l'ombre de la lune EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:32

[Tatsuki ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la lune   Dans l'ombre de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINDUILAS :: [ Terres ] :: [ Grotte Ancestrale ]-
Sauter vers: