FINDUILAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hm. (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crowned Tinkle




Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

[ Mon Personnage ]
Clan: Angrod
Particularité: Il est sourd.
Liens:

Hm. (Libre) Empty
MessageSujet: Hm. (Libre)   Hm. (Libre) EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:33

    (Libre, mais première réponse réservé à Felagund.)

    Tout était mort, ici. L’herbe avait le goût de poussière, et avait la couleur de sang. Le soleil chauffait, tel un désert, cet endroit de façon à ce que la température soit très haute. La chaleur absorbait l’eau qui pouvait s’y trouver, ce qui faisait que les vivants ne devaient pas y être trop longtemps, pour ne pas succomber à la soif, à la sécheresse. Une mauvaise odeur régnait en maître, ce qui rendait la plaine encore plus repoussante. Le bruit ? Pour Crowned Tinkle, il n’y en en avait jamais. C’était très silencieux. Normal, puisque il était sourd. Plongé à jamais dans un éternel silence, calme et agréable. Il devait toutefois avouer qu’il aimerait bien, parfois, attendre les gens qui l’attaque ou le surprenne par derrière.

    Mais présentement, il faisait certes chaud, mais le soleil avait laissé place à la lune. Un ciel sombre peuplé d’étoiles recouvrait l’entier du territoire, qui faisait en sorte que la plaine soit plongée dans le noir. Crow ne pouvait se permettre d’apparaître à la lumière du jour, étant sensible au soleil. Le monstre qu’il était faisait donc apparition que la nuit, ainsi que dans des endroits sombres.

    D’une démarche rapide, il poursuivait une jeune vivante, innocente et inoffensive. C’était une jolie jument blanche, tentant de fuir son assassin qui approchait continuellement. Crowned n’entendait certes rien, mais en observant les lèvres de la jument, il voyait très bien qu’elle criait. Tuer. Encore et toujours. Il détestait être un Angrod, cruel et sans pitié. Il était perçu comme un monstre, qui souhaitait la mort de tous. Il avait longtemps voulu se suicider, mais il n’avait pas la force de le faire.

    D’un agile bond, il bondit sur la jument, la jetant au sol. Puis, il baissa la tête, observant le visage apeuré et paniqué de sa victime. Sur ce, il enfonça ses crocs dans la gorge de la vivante, et attendit qu’elle rende l’âme. Une fois ceci fait, il arracha un long morceau de chair et en suça tout le sang qu’il contenait, recommençant par la suite. Sa soif prenait toujours le dessus sur ses gestes.

    Une fois le corps vidée du sang qu’il contenait, l’étalon se retourna, s’apprêtant à partir. Mais il fût surprit par un autre mâle, qui se tenait juste devant.
Revenir en haut Aller en bas
# Felagund
[ Admine Summy ]
# Felagund


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Hell .

[ Mon Personnage ]
Clan: Angrod
Particularité: Aucune .
Liens:

Hm. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm. (Libre)   Hm. (Libre) EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:47

    Le silence de la nuit faisait rage sur la plaine chaotique . Tous se tenaient à l'abri des meurtriers nocturnes . Certains ignorants sortaient , mettant leur " vie " en jeu . Le silence régnait , seul un léger vent secouait les branches des arbres . L'herbe de couleur rouge sang zigzaguait à perpétuité sur le sol sec et presque sans vie . Le ciel était dégagé , laissant place à une lune ronde et ses accompagnatrices les étoiles . Les seuls choses qui sauvaient ce monde de l'obscurité complète .

    Et oui , la nuit était un vrai terrain de chasse pour les Angrods qui ne supportaient pas le soleil . Les êtres les plus faibles de ce monde , qui ont besoin de ce nourrir des autres pour survivre ... Je marchai silencieusement sur la plaine , réfléchissant à ces nombreuses années ici présents . Plus de cent ans que j'étais ici ... Et pourtant je n'avais toujours pas appris à approvisionner cette soif ... Je me sentis faiblir sous la pleine lune , de tel sorte que je m'appuyai contre un arbre , les yeux blanchit . Je m'avançai , tentant de m'abstenir , mais finit par sentir du sang , venant sûrement d'un victime . J'accélèrerai un peu ma cadence , jusqu'à voir deux silhouettes .

    Les deux courraient , comme un jeu de chat et chien . Si ce n'était qu'ici c'était pour la vie et la mort . En tête il y avait une jeune jument toute blanche , criant pitié , au bord du désespoir . Elle regardait parfois au dessus de son épaule pour regarder l'étalon qui la poursuivait d'un air horrifié . J'eus un rictus en sentant le pouls de la jeune jument , j'entendis le sang couler dans ses veines ... L'étalon était un Angrod , tout comme moi , et il finit par avoir raison . Je le regardai avaler la chair et sucer le sang de cette pauvre jument . Je m'avançai , et il se retourna quand j'arrivai . Je le regardai de haut , dans ses yeux noirs , me grandissant de toute ma hauteur . Puis mes yeux se posèrent sur la jument étendue , inerte , avec des bouts de peau manquant , baignant dans une marre de son propre sang .

    Ma réaction fut immédiate , ma soif trop grande . Je sifflai tel un félin en colère et repoussai l'étalon , sentant délicatement son énergie se mettre dans mon corps , un délice . Je rabaissai la tête au niveau de la veine jugulaire et sentit le sang couler dans ma gorge . Un certain soulagement . Puis je me relevai et regardai à nouveau le regard étincelant de l'inconnu . Il avait une robe noire ébène , presque invisible dans les ténèbres de la nuit . Un léger reflet bleuté se fit voir sur ses flancs et son visage , affinant ses courbes de gros musclé . Je me rapprochai à nouveau , un sourire aux lèvres . Celui qui touche reçoit l'énergie de celui qui est touché . J'approchai mes lèvres , le regard pétillant de malice . Je sorti mes crocs , mais me résigna . Je courbai l'encolure , rentrai ma tête . Je fs un tour autours de lui , et me planta en face de son visage , sentant son souffle chaud .
Revenir en haut Aller en bas
https://finduilas.forumactif.com
Crowned Tinkle




Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

[ Mon Personnage ]
Clan: Angrod
Particularité: Il est sourd.
Liens:

Hm. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm. (Libre)   Hm. (Libre) EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:26

    J’observais l’étalon qui se dressait devant moi, l’air hautain. J’avais de la difficulté à voir la couleur de sa robe, tellement il faisait sombre. Je n’arrivais pas non plus à déterminer sa race, ayant trop de difficulté à voir. Puis, je le vis poser son regard sur ma victime, c’est-à-dire, la jument blanche. J’eu immédiatement la réponse à ma question. C’était un de mes semblables. Un Angrod. Un monstre. Je l’écoutais siffler tel un félin en colère, sachant très bien ce qui n’allait pas tarder à sa produire. J’essayais de m’éloigner, mais l’autre fut plus rapide et me percuta de plein fouet. Je sentis une partie de mon énergie quitter mon corps, et rejoindre celui de l’inconnu. L’effet fut immédiat. Me sentant plus faible, j’avais de la difficulté à bouger. Je l’observais percer la jugulaire de la vivante pour en boire le sang qu’il restait, puis il reposa son attention sur moi. Celui-ci sourit, le regard pétillant de malice. Frustré, je grognais de rage.

    « Idiot !

    Crow fonça directement sur son adversaire, le touchant pour récupérer l’énergie vitale qu’il avait perdu. Redressant les oreilles, il sourit machiavéliquement, se dressant devant sa proie. Felagund n’allait sûrement pas tarder à répliquer, et il le savait. Se préparant à se défendre, il montra les crocs, qui était encore tacher du sang de l’innocente. Son instinct de prédateur avait prit le dessus, il avait oublié toute trace de tristesse face à la race auquel il appartenait. Sa soif n’avait pas disparu, moins grande mais toujours là. Malgré que le corps de la femelle soit presque entièrement vidée de son sang, il tenait à garder les dernières goûte pour lui seul.

    Puis soudainement, une autre jument vivante apparue dans son chant de vision, à une cinquantaine de mètre de lui. Crowned se lécha les babines, ayant de nouveau l’envie de tuer pour se nourrir. Reposant son attention sur le deuxième Angrod, il le fixa en souriant, lui proposant à venir se joindre à la chasse.

    « Tu viens ? Dit-il, de sa voix grave. Il grogna un peu, se retourna d’un geste vif, et couru vers la femelle qui ne les avait pas encore remarqué.

    S’apprêtant à bondir sur le dos de la jument, il percuta une roche et retomba brusquement le sol, voyant la vivante fuir, déjà bien loin de lui.

    « Merde ! Criais-je, contrarié. Si l’inconnu s’était lancé à la poursuite de la proie, il n’allait sûrement pas tarder à la tuer. Donc, il aurait gagné. Refusant d’y croire, je me relevais, mais m’enfargea à nouveau sur une roche. J’que j’peux être idiot, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
# Felagund
[ Admine Summy ]
# Felagund


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Hell .

[ Mon Personnage ]
Clan: Angrod
Particularité: Aucune .
Liens:

Hm. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm. (Libre)   Hm. (Libre) EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:53

    Je le regardai , le silence régna un moment . Tout était calme . Un léger vent vint jouer avec nos crins , nous , nos étions immobiles , à nous regarder bêtement . Puis , il se fâcha , il se mit à galoper à toute allure , reposant parfaitement et souplement son poids sur ses lourds sabots , et vint me percuter de plein fouets sur mes flancs . Directement , l'énergie que je lui avais volé lui revint . Je fis un bond en arrière , pris par surprise , et baissai les tête , les oreilles redressées en avant . Intéressant . Je fis encore quelques pas en arrière , crachant un peu de sang , puis me redressai faiblement . J'avais besoin d'énergie , et vite .

    Soudain , on aurait dit que ma prière devint réalité . Quand je m'apprêtais à lancer une contre - attaque , tête basse , au niveau des épaules , un faible hennissement retentissait derrière moi . Je relâcha me muscles et regardai derrière . Une magnifique jument alezane trottait élégamment vers nous , ne connaissant pas nos origines . Je la détaillai , elle était fort belle , puis je me retournai . Je vis l'inconnu me faire face , avec un grand sourire . Le sourire ne fut pas réciproque .

    . Tu viens ? .

    Me lança - t - il d'un voix grave et rauque . Je le regardai un moment , ahuri . je savais pas qu'un Angrod savait ou pouvait diviser sa proie ... Je le dévisageai un moment avant de tourner les allons et de me mettre d'instinct à galoper derrière la jument alezane . Soudain , un bruit m'attira l'attention . Je tournai la tête sans m'arrêter et vis l'étalon noir étalé au sol , un peu de sang sur son front . Je m'esclaffai quand il se reconnait contre la roche puis reprit la poursuite en riant .

    Je rattrapai la jument de mes longues et fines jambes , passant devant elle et l'arrêta dans ses foulées . Elle me regarda , apeurée , puis tenta de se calmer . J'avais prit soin de cacher mes crocs dans ma bouche , là j'avais simplement l'air d'un cheval , rien de plus . Je la regardais avec un air faussement inquiet .

    . N'aie plus peur , mon ange , je suis là .

    Lui dis - je en souriant . Elle se calma . Je la regardai avec un regard vide . Elle baissait les yeux , regardant l'herbe rougeoyante . Je la fixai , puis fis un pas en avant . Elle regarda mon corps s'avancer et fit elle - même un pas en arrière . Soudain , je posai mes lèvres sur les siennes . Je fermais mes yeux et attendis , attendis . Soudain , elle s'écroula , privée de toute énergie vitale . Son poil avait perdu tout éclat et ses yeux ne brillaient plus . ses lèvres étaient bloquée sur un long cri muet . On lisait la peur . Et voilà comment elle termina . Je souriais sadiquement en regardant le corps inerte , avant de de nouveau cherche cet étalon noir des yeux . Ce bouffon était - il déjà reparti ? Je ricanai intérieurement et baissai la tête pour poser mes crocs dans la jugulaire encore palpitante de la jument . Du sang , ce bon sang .
Revenir en haut Aller en bas
https://finduilas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hm. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Hm. (Libre)   Hm. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hm. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINDUILAS :: [ Terres ] :: [ Plaine Chaotique ]-
Sauter vers: