FINDUILAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Ephémère




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : près du Nutella >.<

Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...• Empty
MessageSujet: Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...•   Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...• EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:21

Ange Ephémère

•It is my destiny, me can nothing there...•



Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...• 599530858

___ HORSE ____


    _ Nom :Ange Éphémère
    _ Âge :8 ans
    _ Sexe :Femelle
    _ Race :Vivant
    _ Particularité :Ange a le Pouvoir de Séduction
    _ Caractère ( 6 lignes ) :Ange Éphémère est très spéciale.On l'aime le plus souvent .Charmeuse, séduisante et d'une beauté mortelle, elle a tout les atouts pour vous faire tomber dans les vapes.Aussi émouvante que belle, il est dure de ne pas lui céder quelque chose. Son pire défaut : Elle tombe sous le charme de n'importe qui également.Vivants, morts ou Angrod, elle s'en fiche royalement. Sa meilleure qualité : Fidèle et loyale. Ses yeux bleus électriques sont si intenses et profond qu'on ne peut passer à coté d'elle sans rester planter les admirer. Ses yeux et tout le reste d'ailleurs.On l'a surnomme Ange mais elle à un tempérament de feu.La jeune jument ose tout et n'importe quoi. On ne peut pas l'écarter d'une bataille trop longtemps, elle partira combattre dès que vous avez le dos tourné. Elle est intelligente. Ange à une voix de velours liquide et une ouïe particulièrement fine.
    _ Aime ( 4 choses ) :séduire, rire, les mâles morts, vivants ou Angrod et le contact de l'eau contre son corps.
    _ Aime pas ( 4 choses ) :qu'on l'humilie, qu'on ne la remarque pas, le silence, qu'on la prenne pour une demeurée.


___ YOU ___


    _ PUF :Ange Éphémère
    _ Date de naissance :16/12/94
    _ Comment as tu connu le forum :sur un top site
    _ Cote du forum : 21 / 20 (c'est la note ? j'me trompe pas?? >.<)
    _ Preuve de Lecture du règlement :
OK.


(au fait, dans mes préférences, j'ai mis toujours "attacher sa signature-->oui" et sa ne marche pas ! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
# Felagund
[ Admine Summy ]
# Felagund


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Hell .

[ Mon Personnage ]
Clan: Angrod
Particularité: Aucune .
Liens:

Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...• Empty
MessageSujet: Re: Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...•   Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...• EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:02

Je cmprends pas la particularité ^^'

Mais bienvenue , le reste est OK x)
Revenir en haut Aller en bas
https://finduilas.forumactif.com
Ange Ephémère




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : près du Nutella >.<

Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...• Empty
MessageSujet: Re: Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...•   Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...• EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:37

Cool Very Happy ! Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
# Felagund
[ Admine Summy ]
# Felagund


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Hell .

[ Mon Personnage ]
Clan: Angrod
Particularité: Aucune .
Liens:

Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...• Empty
MessageSujet: Re: Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...•   Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...• EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:12

Ce que je voulais dire pas là était plutôt que tu devrais détailler la particularité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://finduilas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...• Empty
MessageSujet: Re: Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...•   Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Ephémère •It is my destiny, me can nothing there...•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINDUILAS :: [ Présentations ] :: [ Juments ]-
Sauter vers: